Accueil / Annonces / Appel à Candidature

Appel à Candidature

FORMATION RÉGIONALE DES ACTEURS DE LA LUTTE CONTRE LE VIH EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE SUR LES OUTILS DE LOCALISATION ET ESTIMATION DE TAILLE DES POPULATIONS CLES

Fraternité Médicale Guinée en collaboration avec l’organisation internationale Enda Santé et les partenaires du projet ReCCAP dans les 4 pays (Guinée, Guinée Bissau, Côte d’Ivoire, Senégal) et les Université Gaston Berger – Sénégal, Johns Hopkins Université, School of public health – Etats Unis), avec le soutien d’Expertise France, organisent une formation régionale de formateurs référents de haut niveau sur les outils de localisation et d’estimation de taille des populations clés. La session de formation se tiendra au mois de septembre 2019, au Sénégal sur une durée de 15 jours. Elle est ouverte à l’ensemble des acteurs de lutte contre le VIH en Afrique de l’ouest et du centre, et des bourses seront attribuées aux candidats issus dans l’un des 4 pays couverts par le projet (Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Guinée, Sénégal). Veuillez noter que le nombre de bourses est limité. Les candidats des autres pays non couverts par le projet, qui seront sélectionnés devront trouver des sponsors pour assurer la prise en charge de leurs frais de participation.

Objectif de la formation

Renforcer les compétences des acteurs impliqués dans la lutte contre le VIH en Afrique de l’Ouest et du Centre, sur les outils de localisation et d’estimation de taille des populations clés.

Modalités de candidature :

Pour être candidat il faut remplir les conditions suivantes :

    • Travailler dans une structure publique ou privé, dans une ONG ou appartenir à une association de lutte contre le VIH en faveur des populations clés ;
    • Avoir une expérience d’au moins deux ans dans le secteur de la lutte contre le VIH en faveur des populations clés ;
    • Bonne maitrise du Français (parlé et écrit) ;
    • Connaissance de base en informatique (logiciels bureautiques)

Soumission de candidature :

Pour présenter leur candidature, les personnes intéressées peuvent:

  1. Envoyer leur dossier de candidature (CV et lettre motivation), par email, aux adresses ci-dessous, au plus tard le 30 Juin 2019 à 00h00 GMT :

Ou,

  1. Remplir le formulaire de candidature en ligne via le lien suivant :

https://forms.gle/P2AvMD4nGNexxPmN9 

Seuls les candidats retenus seront contactés  pour un entretien.

ça pourrait vous intéresser

Avis de recrutement

DIPLOME D’ETUDES SPECIALISEES DE MEDECINE DE FAMILLE La médecine de famille est une spécialité médicale ...