Des mauvaises nouvelles PDF Imprimer

Conakry 14 mars 2015

Trois (3) décès en une semaine autour de Fraternité Médicale Guinée

 

  1. FMG a le regret d’apprendre le décès du Pr Bruno Dujardin, grande personnalité du monde de la santé publique. Un scientifique, humain et travailleur qui a soutenu le projet Nord sud entre les maisons médicales du nord (Belgique) et les centres de santé du sud (Guinée et Haïti). B. Dujardin a formé des centaines d’étudiants guinéens en santé publique dont fait partie des membres de Fraternité Médicale Guinée. Le Pr Bruno Dujardin était le Responsable à l’Ecole de Santé Publique de l’Université Libre de Bruxelles et un grand connaisseur de l’Afrique de l’Ouest. Que son âme repose en paix.
  2. FMG et FMG+ (Association des Femmes personnel de FMG et épouses du personnel et membres de FMG a le regret d’annoncer le décès de l’épouse de Monsieur Mamadou Diouma DIALLO, membre adhérant de l’association depuis 2013. Mme DIALLO était membre active de FMG+. Que Dieu l’accueille dans son paradis
  3. Nous l’avons connu à la Direction de la santé de la Ville de Conakry et à l’OMS, nous avons partagé des bons moments ensemble et il a été un témoin de la création de fraternité Médicale Guinée. Lui c’est Dr Karim DIALLO qui a rendu l’âme ce jeudi 12 mars 2015 au Maroc. Que Dieu lui pardonne et le reçois dans son paradis eternel.
 

Annonces Google

Valid XHTML and CSS.