Accueil / Actualités / Assemblée Générale ordinaire de PPSOGUI

Assemblée Générale ordinaire de PPSOGUI

La Plateforme des acteurs de la Protection Sociale de Guinée (PPSOGUI) a organisé le vendredi 30 août 2019 son assemblée générale ordinaire pour le compte de l’année 2019. A l’ordre du jour : (1) présentation des documents techniques et constitutionnels (manuels de procédure, document de communication, de plaidoyer et de mobilisation des ressources, statuts et règlements intérieurs), (2) présentation des rapports d’activités et financiers et (3) renouvellement du conseil d’administration.

Fraternité Médicale Guinée, membre fondateur de cette plate-forme, était représentée à cette importante rencontre par son Directeur exécutif et le coordinateur médical.

Au terme des présentations et du débat, il a été procédé (a) à un amendement des statuts et règlements intérieurs de PPSOGUI par l’introduction d’un commissariat aux comptes comme organe de l’institution et une équipe technique salariée en appui au conseil d’Administration pour la gestion quotidienne des activités de la plate-forme ; (b) à l’adoption des documents techniques présentés sous réserve d’y apporter des éléments issus des résolutions de l’Assemblée générale et (c) à l’élection des nouveaux membres du CA et Commissariats aux comptes.

Le coordinateur médical de FMG a été élu Secrétaire administratif du conseil de d’Administration et deuxième personnalité de PPSOGUI.

FMG souhaite beaucoup de chance à Dr Abdoulaye Koulibaly, nouveau secrétaire administratif de PPSOGUI dans ses nouvelles fonctions.

Abdoulaye Sow, Directeur exécutif

Dr Abdoulaye Koulibaly, coordinateur médical

ça pourrait vous intéresser

Le quotidien d’un Assistant : Le cas de l’assistante de Programmes de FMG

Le 8 octobre 2018 par note circulaire n° 245/DE/FMG/018, est créé un poste d’assistante des ...