Accueil / Actualités / Une disparition qui nous afflige

Une disparition qui nous afflige

Chers tous et chères toutes

Famille Barry

Famille élargie de Fraternité Médicale Guinée

Ce 06 Juillet 2020, aux environs de 10H 19 mn,  dans la salle informatique du collège de Saréboido, une localité située autour de 750 Km de la capitale Conakry,en compagnie de mes collègues de FMG du projet FEVE Guinée, j’ai reçu un coup de téléphone qui annonce la disparition brutale de notre chère collègue Mademoiselle Souadou Barry.

J’ai été profondément attristée de cette disparition brutale à fleur d’âge de notre illustre comptable. C’est une perte énorme pour la famille Barry et pour celle de Fraternité Médicale Guinée. A cette circonstance, je vous présente mes plus sincères condoléances.

La défunte Souadou Barry a toujours reçu nos visiteurs avec une grande générosité et a apporté un soutien à la promotion des échanges importants entre notre institution et nos partenaires à tous les niveaux. Chère Souadou, tu quittes nos yeux et jamais nos cœurs

Il est difficile dans des circonstances aussi tragiques de trouver les bons mots qui puissent alléger la douleur causée par la disparition d’un être aussi cher.  Il n’y a pas plus grand chagrin au monde que la perte de son enfant, une proche surtout une telle collègue qui ne dérangeait personne.

Nous souhaitons de tout cœur que nous saurions trouver la force  nécessaire dans nos proches pour surmonter cette épreuve.  Nous espérons profondément que dans les prochains jours, semaines, mois, années que nous puissions nous rappeler, avec joie, les bons moments passés avec notre collègue tant aimée et que cela puisse nous aider à continuer malgré son absence.

Toutes mes condoléances à FMG et à la famille Barry Souadou.

 

Koulibaly Abdoulaye FMG

En mission à Saréboido(Koundara)

ça pourrait vous intéresser

Appel à Candidatures

  Contexte Fraternité Médicale Guinée (FMG), ONG d’assistance médico-sociale, N°: 3494 MIS/CAB/ DNAP/95 a pour ...